Le Club de Chartres Volley Ball porte les valeurs de votre entreprise

13 novembre 2013 - 16:00

Le Club de Chartres Volley Ball, un support de communication pour votre entreprise!

Les équipes du club se déplacent dans le département, la région, dans l’hexagone, et permettent d’aller à la rencontre d’un public nombreux.

Certains de nos joueurs formés au club ont atteint le niveau semi pro et pro.
Raphaël MROZEK fils de notre entraîneur évolue actuellement dans l’élite nationale en Pro.

Les Seniors 1 se déplacent dans la région Centre mais également, en fonction de la poule attribuée par la FFVB, dans tout l’ouest de la France.

Les autres équipes se déplacent sur tout le département et toute la région Centre :
ORLEANS, ST JEAN-DE-BRAYE, FLEURY, TOURS, JOUE-LES-TOURS, ST CYR./LOIRE, VENDOME, DREUX, CHATEAUDUN...

A  domicile il y a 50 matchs par saison, chaque match ayant son public !