Ils ont dit...

12 décembre 2011 - 20:16

Interviews des 2 entraîneurs du derby eurélien du week-end dernier (Echo républicain du 12/12/11)

Krzysztof Mrozek (entr. Chartres) :

"On a prouvé qu'on était capable de tenir la dragée haute à une équipe de tête et on prend un point aux Dunois, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde. Mais il y a quand même quelques regrets, notamment sur ce premier set incroyable qu'on aurait pu remporter avec un peu plus de mordant."

Jacques Champagne (manager Châteaudun) :

"Sans Aimé Eyango, qui peut nous marquer 50% des points, notre système n'est plus aussi huilé ni efficace. On n'a pas été bon en bout de filet. Moins bon que Chartres que l'on n'a pas assez gêné au service et qui s'est bien arraché. Au final, on s'impose quand même et c'est l'essentiel."